Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leo in HK
11 août 2010

Tai O, Taïaut, Hallali (et Cetera)

Ceux qui me connaissent (ou qui ont lu Queneau) savent que ce sont là les noms des quatre chiens de Joachim Olinde Anastase Crépinien Honorat Irénée Médéric, duc d'Auge, dans les Fleurs bleues. Mais trève de plaisanteries littérairo-pédantes, c'est juste que je suis heureuse parce que ma 2e péloche à Tai O, le village de pêcheurs, a donné de bien meilleurs résultats que la première. Et pourtant, c'était aussi du 100 iso, et en plus, il se faisait encore plus tard que pour la première, et, de trois, c'était vraiment un film pourri, vendu à 1€ sous le nom de Lucky. Ben il m'a porté chance, faut croire !

Je vous laisse donc admirer le cadre, sans plus de commentaires :

Lucky_09

Lucky_08

Lucky_07

Lucky_06

Une façade de temple, particulièrement jolie :

Lucky_04

Et puis des gens, moins flous que sur la première péloche... (bonheur)

Lucky_02

Lucky_01

Sans oublier les bêtes à quatre pattes.

Lucky_05

Lucky_12

Je ne sais pas si tout ça donne une petite idée de l'ambiance là-bas... en tout cas voilà un lieu où j'aimerais retourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Curious me pardonnera-t-il d'avoir écorché son pseudo??? un peu de fatigue, sans doute...<br /> Clarélis
C
sur ces cabanes.. on croirait qu'elles vont se mettre en mouvement, sur leurs échasses, et aller contempler de plus près leur reflet dans l'eau, telles d'étranges flamants roses...<br /> Clarélis
C
J'aime beaucoup la jeune fille, les cabanes sur échasses, et un "homme et son chien" version Tai O. Le chat aussi est beau, Curjous Light a raison (un bonjour en passant!).<br /> Ce noir et blance est plein de poésie, c'est vraiment un régal de découvrir tes photos...<br /> Très gros bisous, ma chérie,<br /> Clarélis
C
Je kiffe trop le chat.<br /> Faut que t'en rachète de cette péloche Lucky, le résultat est vraiment bon et j'aime bien l'unité qu'il y a dans la série.<br /> Très chouette, ça me donne envie d'y retourner !
Publicité